MCS (Marlboro)



MCS est la marque de mode Lifestyle originale incarnant l’Art-de-Vivre Ouest américain.
Née dans les années 70 comme Marlboro Country Store, puis rebaptisée Marlboro Leisure Wear en 1984, la marque a rencontré le succès international sous le nom Marlboro Classics en 1987 pour se réinventer à travers son acronyme MCS en 2009.
Elle propose une gamme complète de vêtements qui conjuguent style américain et design italien dans une qualité exceptionnelle, reconnue au fil du temps.

Le look authentique Rugged & Refined*, caractéristique des produits MCS, dont le logo emblématique du Rider est marqué au fer rouge sur ses vêtements, symbolise les fondements de la marque.

MCS est de retour en France sous l’égide de Central Way, société française spécialiste de la fabrication sportswear depuis 25 ans. Même styliste italien pour élaborer les collections, même identité visuelle des produits et de l’image MCS, bref tous les points forts de la marque sont conservés à l’identique : logos, coupes de pantalons, gammes de couleurs, qualité des tissus etc.

Tous les produits, hors cuirs sont produits dans des territoires de proximité (bassin méditerranéen) dans un soucis d’impact environnemental cher à la marque.

US Polo ASSN



US Polo ASSN est la marque officielle de l'United States Polo Association (USPA). Toutes deux fondées en 1890, la USPA offre des ressources à environ 250 clubs de polo aux Etats-Unis et au Canada, pour un total de plus de 4 500 membres. 

A Fish Named Fred



A Fish Named Fred, marque hollandaise drôle et sympathique, propose des vestes et des chemises (mais aussi gilets, pantalons et shorts) aussi surprenants que colorés, avec un petit poisson (nommé Fred), en guise de signature. En exclusivité à La Botte Chantilly, cette marque vous fera vous sentir comme un poisson dans l'eau.

MEYER-HOSEN AG



La MEYER-HOSEN AG est l’un des spécialistes européens leaders des pantalons pour hommes. Créée en 1960 à Waldbröl dans le Bergische Land, l’entreprise familiale jouit aujourd’hui de la confiance de plus de 5 000 partenaires commerciaux dans plus de 35 pays du monde entier. Une réussite édifiée sur une exigence conséquente : la qualité jusque dans les moindres détails ! Et cela pour la deuxième génération déjà.